LUNDI 24 MARS
- lire jour 2
- lecture chronométrée 3 “Frères et sœurs”
- dictée
- apprendre O20
- réciter la table de multiplication de 10
MARDI 25 MARS
- lire jour 3
- dictée
- réciter la table de multiplication de 2
JEUDI 27 MARS
- lire jour 4
- apprendre C11 (avoir et être à l’imparfait)
- réciter la table de multiplication de 3
VENDREDI 28 MARS
- lire jour 1
- réciter la table de multiplication de 5
LUNDI 31 MARS
- lire jour 2
- dictée
- réciter la table de multiplication de 10
MARDI 1er AVRIL
- lire jour 3
- dictée
- réciter les tables de multiplication de 2, 3, 5 et 10
JEUDI 3 AVRIL
- lire jour 4
- réciter les tables de multiplication de 2, 3, 5 et 10
VENDREDI 4 AVRIL
- réciter les tables de multiplication de 2, 3, 5 et 10
[article évolutif]
MARDI 22 AVRIL
- réciter les tables de multiplication de 2, 3, 5 et 10
- lecture fluence des textes 7 et 8
Conseils : Se concentrer sur le texte 7 la première semaine puis sur le texte 8 la deuxième semaine. L’enfant lit le texte en 1 minute, un adulte compte le nombre de mots lus pendant cette minute et reporte le résultat dans le tableau. L’adulte note aussi le nombre d’erreurs ou d’oublis que l’enfant a commis pendant la minute de lecture. Procéder ainsi le lendemain, puis le jour suivant, etc… Il y a 5 lectures à faire pour chaque texte. Je complèterai la case “Score” au retour des vacances.
[article évolutif]