Merci Ingrid !

Elle est la fée de nos locaux ! 
Elle travaille à la propreté des locaux  en dehors des heures scolaires. Si les enfants  la voient  peu travailler, son travail par contre est bien visible dès le matin quand nous retrouvons les classes rangées, les sanitaires propres et les couloirs accueillants.
Elle est notre mère nourricière ! 
Elle nourrit 110 petites bouches tous les jours de classe! Elle réchauffe les plats, prépare la salle de restauration et oeuvre au service auprès des enfants. Elle fait la vaisselle et remet la salle en place pour recommencer le lendemain.
En cette fin d’année, elle a choisi d’explorer d’autres fonctions et de quitter cette école qu’elle apprécie après de longues années de bons et loyaux services. Elle a souhaité prendre soin de son petit garçon  et cheminer vers de nouveaux emplois . Nous lui souhaitons de s’y accomplir.
Jeudi midi, à 12h45, au milieu du service, alors que les enfants seront installés comme à une noce et que les mets à déguster feront vraiment fête, nous manifesterons notre reconnaissance à Ingrid pour ses 6 années de travail réalisés au sein de l’école ( AVS puis aide cantine avec Ghislaine puis responsable cantine et ménage).
Merci Ingrid!

Les commentaires sont fermés.